Passer au contenu Passer au pied-de-page

CPAS

Information du CPAS D'AWANS:

Nous nous efforçons de répondre aux demandes le plus rapidement possible. Merci de ne pas doubler votre demande par téléphone ou par courrier postal. Le délai de réponse peut varier de 1 à 15 jours (voir plus pour certaines demandes spécifiques).

Merci de votre compréhension.

La Direction et le Président.


Les services proposés

  • Mission générale : aide sociale, conseil, soutien, revenu d’intégration, épanouissement social et culturel …
  • Accueil des candidats réfugiés
  • Consultation juridique mensuelle gratuite avec Maître MULENDA dans le cadre de la Convention de collaboration avec le Barreau de Liège
  • Insertion Socio-Professionnelle
  • Introduction des demandes d’allocation de handicap et de pension
  • Guidance et Gestion budgétaire
  • Médiation de Dettes
  • Médiation familiale
  • Petite enfance : deux crèches et un Service de 5 Accueillantes d’Enfants Conventionnées
  • Service d’aide aux familles
  • Taxi social et Bricodépannage (bricolage dans maison et jardin)

Le numéro général du CPAS (accueil) est 04/246.07.31 en tapant 4.

Les heures d’ouverture au public : Mardi et Mercredi de 9H à 11H00 et le Jeudi de 13H30 à 16H00 ou sur RDV. Les travailleurs peuvent se déplacer à domicile sur simple demande.

La permanence pour les allocations de chauffage a lieu tous les jeudi matin et celle pour les pensions et les allocations de handicap, uniquement sur rendez-vous (Cécile RENAUD – 043/366.391)

La permanence juridique est fixée au 3e lundi du mois de 14H30 à 16H30 – Inscription obligatoire auprès de Madame Wallraf au 04/366.396